Les Loups Garous

 

 

Les Loups Garous

1. Les caractéristiques

Le loup-garou est  une des créatures les plus terrifiantes. C'est en fait un humain qui à chaque pleine lune se transforme en loup d'une très grande puissance avec des sens surdéveloppés et acquiert les caractères attribués à cet animal : puissance musculaire, agilité, ruse et férocité... Il chasse et attaque les passants et même sa propre famille car il n'a plus aucun contrôle sur son corps. Mais si la victime survit des morsures causées par ces hommes bêtes, c'est encore pire, car elle devient elle aussi un loup-garou. Un homme peut aussi être transformé en loup-garou par la malédiction d'un sorcier ou bien après avoir mangé de la chair humaine.

Les  loups-garous peuvent cependant conserver quelques parties de leur corps humain, tels leurs yeux, leurs sourcils, leurs ongles, le majeur et l'index qui restent de même longueur ou encore  l'implantation de leurs oreilles. Il garde sa position humaine (debout) mais possède tout de même une grande quantité de poils.

Le loup-garou fantôme est un corps de loup-garou sortant de la tombe. Tant qu'il n'a mordu personne, il erre.  

On peut découvrir un loup-garou grâce aux blessures qu'il peut avoir et aux tâches de sang sur ses habits. Un loup-garou ne sais pas lui-même qu'il en est un. Il n'a aucun souvenir des événements de la pleine lune, et doit s'en rendre compte par lui-même. Il existe cependant des philtres magiques permettant à un humain de retrouver sa forme humaine, mais ils restent très coûteux et durs à fabriquer. Il ne faut cependant pas confondre les loups-garous et lycanthropes. Ils se croient transformés en loup, mais n'ont aucune transformation.

 

2. S'en protéger

On peut l'enfermer dans une cage cadenassée. Ils ont horreur de l'argent béni si il faut en tuer un, épée d'argent ou balles de fusils bénies sont la seule solution. Il craint la lumière, et si vous arrivez à en tuer un, gardez sa tête pour l'accrocher à votre porte, cela éloignera les autres loups-garous. La magie ne sert à rien car ses dents sont des boucliers et repoussent toutes ondes magiques.

31 votes. Moyenne 3.16 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site